Description
Tâches et responsabilités principales
Soutien administratif et commercial :
Gestion et rédaction de la documentation technique (rapports, fiches d'intervention, devis, appels d'offres).
Suivi des commandes, de la facturation et des débiteurs.
Support technique et logistique :
Assistance à la planification et au suivi des chantiers ou des projets techniques.
- Tableau de suivi des demandes de devis et des affaires courantes.
Suivi des inventaires annuels.
Mis à jour des bases de données informatiques.
Communication et relation client :
Accueil téléphonique et gestion des couriels.
Gestion du site internet, blog, e-mailing.
Compétences techniques
Excellentes connaissances de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).
Utilisation courante d'un logiciel ERP/CRM.
Capacité à rédiger des documents clairs et précis.
Votre profil
- CFC d'employé-e de commerce avec une expérience dans le domaine technique du bâtiment.
- Dynamique, polyvalent-e et esprit d’initiative.
- Aisance relationnelle.
jid45fea74a jit1044a jiy25a
