Description

Altitude Sécurité Sàrl est spécialisée dans l’installation de dispositifs de protection contre les chutes de hauteur mais également dans la distribution des équipements de protection collective et individuelle. Afin de renforcer notre équipe et faire face ainsi à notre succès nous sommes à la recherche d’une

 

                            Assistant(e) technique et admin

 

 Tâches et responsabilités principales

  • Soutien administratif et commercial :

    • Gestion et rédaction de la documentation technique (rapports, fiches d'intervention, devis, appels d'offres).

    • Suivi des commandes, de la facturation et des débiteurs.

  • Support technique et logistique :

    • Assistance à la planification et au suivi des chantiers ou des projets techniques.

    • Tableau de suivi des demandes de devis et des affaires courantes.
    • Suivi des inventaires annuels.

    • Mis à jour des bases de données informatiques.

  • Communication et relation client :

    • Accueil téléphonique et gestion des couriels.

    • Gestion du site internet, blog, e-mailing.

 

Compétences techniques 

  • Excellentes connaissances de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).

  • Utilisation courante d'un logiciel ERP/CRM.

  • Capacité à rédiger des documents clairs et précis.

 

Votre profil

  • CFC d'employé-e de commerce avec une expérience dans le domaine technique du bâtiment.
  • Dynamique, polyvalent-e et esprit d’initiative.
  • Aisance relationnelle.

 

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