Beschreibung

 Tâches et responsabilités principales

  • Soutien administratif et commercial :

    • Gestion et rédaction de la documentation technique (rapports, fiches d'intervention, devis, appels d'offres).

    • Suivi des commandes, de la facturation et des débiteurs.

  • Support technique et logistique :

    • Assistance à la planification et au suivi des chantiers ou des projets techniques.

    • Tableau de suivi des demandes de devis et des affaires courantes.
    • Suivi des inventaires annuels.

    • Mis à jour des bases de données informatiques.

  • Communication et relation client :

    • Accueil téléphonique et gestion des couriels.

    • Gestion du site internet, blog, e-mailing.

 

Compétences techniques 

  • Excellentes connaissances de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).

  • Utilisation courante d'un logiciel ERP/CRM.

  • Capacité à rédiger des documents clairs et précis.

 

Votre profil

  • CFC d'employé-e de commerce avec une expérience dans le domaine technique du bâtiment.
  • Dynamique, polyvalent-e et esprit d’initiative.
  • Aisance relationnelle.

 

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