Description

Pemsa Groupe recherche pour l'un de nos clients en Valais une assistante administrative bilingue Français/Portugais.

Votre mission :

Vous prendrez part à une vie interne très active et saurez répondre aux nombreux appels et visites avec le sourire.

En parallèle, vous serez amenée à traiter de nombreuses tâches administratives intéressantes (parfois un peu moins) mais vos journées et vos semaines seront très variées et animées.

Vous serez également en charge de tâches liées à la gestion du personnel (gestion du temps de travail, des absences, allocations familiales, déclarations accident/maladie et suivi, gains intermédiaires, certificats de travail etc...).

Scannage et classement de documents

Gestion économat, caisse, courrier

Profil souhaité :

CFC d'employée de commerce
Précision et rigueur dans l’exécution des tâches
Aptitude à travailler de manière indépendante
Langue maternelle Français, un très bon niveau de Portugais
Maîtrise Ms Office - à l'aise en informatique en général
Esprit d'équipe
Merci de bien vouloir postuler avec un dossier complet (le CV uniquement ne suffit pas, merci de joindre vos diplômes et certificats svp) UNIQUEMENT PAR MAIL: frinel.charlot@pemsa.ch