Description
Votre mission :
Nous recherchons la pièce manquante qui rejoindra une petite équipe au sein d'une société de services, en ville de Fribourg.
- Vous prendrez part à une vie interne très active et saurez répondre aux nombreux appels et visites avec le sourire.
- En parallèle, vous serez amené/e à traiter de nombreuses tâches administratives intéressantes (parfois un peu moins) mais vos journées et vos semaines seront très variées et animées.
- Vous serez également en charge de tâches liées à la gestion du personnel (gestion du temps de travail, des absences, allocations familiales, déclarations accident/maladie et suivi, gains intermédiaires, certificats de travail etc...).
- Scannage et classement de documents
- Gestion économat, caisse, courrier.
Votre profil :
Pour être à l'aise et heureux/se à ce poste, il nous parait indispensable d'être :
· MULTI-TACHES (En majuscules... cela signifie que vous passez réellement d'une tâche à l'autre, pour reprendre la première, en prendre une 3ème au vol, tout en répondant au téléphone!)
· Avenant/e - Communicant aisément - Entregent naturel
· Curieux/euse - Vif/vive d'esprit et avec une excellente mémoire
·CFC d'Employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
·Certificat fédéral de Gestionnaire RH un atout
·Langue maternelle Français, un bon niveau de Portugais / Allemand et/ou anglais = un atout
·Maîtrise Ms Office - à l'aise en informatique en général
·Esprit d'équipe
Merci de bien vouloir postuler avec un dossier complet.