Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Agent de booking / customer service (H/F)
* \+ 3 métiers
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Compétences :
* Allemand
* Anglais
* Italien
* Français
* Lieux :
* Neuchâtel
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Agent de booking / customer service (H/F)
* \+ 3 métiers
* Diplômes :
* Aucun diplôme
* Compétences :
* Allemand
* Anglais
* Italien
* Français
* Lieux :
* Neuchâtel
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : LHH ##
**The Adecco Group Switzerland**
Plus d'infos sur LHH
## Description du poste ##
Notre client, une société réputée dans les médias recherche un Customer Care Service Agent entre 50 à 80% pour rejoindre ses équipes.
C'est un poste temporaire qui peut devenir permanent.
Vos tâches :
- Réception et consignation des appels entrants et sortants dans le domaine du streaming et de la fibre optique
- Assistance compétente et conseil professionnel auprès de notre clientèle pour nos différents produits et offres
- Conseil orienté service et personnalisé sur nos produits et services
- Soutien à notre centre d'appels de premier niveau (1st level)
Votre profil :
- Bonnes connaissances en informatique
- Compréhension du domaine des télécommunications et excellentes compétences en communication
- Intérêt marqué pour la vente et le conseil
- Intérêt pour le sport et le divertissement (films/séries) - Connaissances de base dans le domaine du haut débit (Broadband)
- Aisance linguistique, motivation, sens technique, flexibilité et fiabilité - Excellente maîtrise de l'allemand - La connaissance de l'anglais, du français ou de l'italien est un atout
\#LI-LW1 \#LI-Hybrid
