Beschreibung

Critères de l'offre



* Métiers :

* Agent de booking / customer service (H/F)
* \+ 3 métiers
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Anglais
* Italien
* Français
* Lieux :

* Neuchâtel
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Agent de booking / customer service (H/F)
* \+ 3 métiers
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Anglais
* Italien
* Français
* Lieux :

* Neuchâtel
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Notre client, une société réputée dans les médias recherche un Customer Care Service Agent entre 50 à 80% pour rejoindre ses équipes.

C'est un poste temporaire qui peut devenir permanent.

Vos tâches :




- Réception et consignation des appels entrants et sortants dans le domaine du streaming et de la fibre optique

- Assistance compétente et conseil professionnel auprès de notre clientèle pour nos différents produits et offres

- Conseil orienté service et personnalisé sur nos produits et services

- Soutien à notre centre d'appels de premier niveau (1st level)

Votre profil :




- Bonnes connaissances en informatique

- Compréhension du domaine des télécommunications et excellentes compétences en communication

- Intérêt marqué pour la vente et le conseil

- Intérêt pour le sport et le divertissement (films/séries) - Connaissances de base dans le domaine du haut débit (Broadband)

- Aisance linguistique, motivation, sens technique, flexibilité et fiabilité - Excellente maîtrise de l'allemand - La connaissance de l'anglais, du français ou de l'italien est un atout

\#LI-LW1 \#LI-Hybrid