Description
Une entreprise de construction solidement implantée dans le Valais Central est à la recherche de leur futur perle rare. Si vous organisé, rigoureux et polyvalent ? Vous avez un intérêt pour l’administration, la comptabilité et les aspects techniques du secteur de la construction ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
Collaborateur administratif et technique 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et des e-mails
- Gestion administrative des dossiers clients, fournisseurs et chantiers
- Suivi comptable : facturation, paiements, rapprochements bancaires, comptabilité générale
- Gestion RH : suivi des dossiers du personnel, contrats, absences, cycle de vie des collaborateurs
- Soutien technique : gestion documentaire des projets, suivi des appels d’offres et soumissions, coordination avec les chefs de chantier
Profil
- Formation commerciale, comptable ou technique (CFC, diplôme ES ou équivalent), le certificat RH représente un atout
- Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la construction ou du bâtiment
- Solides connaissances en comptabilité et en gestion administrative RH
- Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de gestion, etc.)
- Bonnes compétences en communication écrite et orale en français, une autre langue représente un plus
- Esprit d’équipe, autonomie, proactivité et sens des responsabilités
- Excellentes capacités d’organisation, de gestion des priorités et de respect des délais
Bénéfices
- Un environnement de travail dynamique et convivial
- Des responsabilités concrètes et une réelle autonomie
- Un poste varié et stimulant dans une entreprise à taille humaine
- Des conditions de travail attractives et des possibilités d’évolution
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -052025-782556), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.