Description

Description de l'emploi

1er employeur du canton, l'Hôpital du Valais compte 6'200 collaborateurs-trices. Chaque année, 41'500 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 652'700 visites ambulatoires sont assurées.

L'Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e

Collaborateur-trice administratif-ive - Secteur saisie des prestations à 90%

Lieu

Centre Hospitalier du Valais romand / SION

Secteur

Administratif

Taux d'occupation

90% - 90%

Délai de postulation

Exigences

Votre mission :

Participation au développement et maintenance des outils administratifs en lien avec la saisie des prestations

Participation à l'optimisation de la saisie des prestations au sein du CHVR

Soutien administratif aux prestataires médico-soignants en lien avec la saisie des prestations

Votre profil :

CFC d'employé de commerce (ou formation jugée équivalente)

Très bonne maîtrise du français, bonnes connaissances orales et écrites

Avoir de bonnes connaissances des outils de bureautique, plus spécialement Opale,

Excel et Word.

Bonnes connaissances des catalogues tarifaires

Aisance rédactionnelle

Sens de l'organisation et capacité d'initiative

Discrétion et respect du secret professionnel

Sens de la négociation et compétences relationnelles

Capacité de mener en parallèle plusieurs projets

Bonne gestion du stress

Flexibilité et polyvalence

Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.

Nous offrons :

  • 5 semaines de vacances, 6 semaines dès 40 ans par année
  • 13ème salaire
  • 11 jours fériés par année
  • Congé maternité de 16 semaines et congé paternité de 3 semaines
  • Service de garde, en cas d'urgence, pour enfants malades ou accidentés, en collaboration avec la Croix-Rouge VS et VD
  • Au minimum 2 jours de formation continue par année et possibilités de perfectionnement professionnel
  • Choix du plan de prévoyance professionnelle LPP « de base » ou « maxi »
  • Place de parking à prix avantageux (35.-/mois)

Entrée en fonction :

De suite ou à convenir

jidc33538fa jit0521a jiy25a