Description

Qui sommes-nous?

Service des constructions et de l'aménagement

Pourquoi nous rejoindre ?

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Vos missions
  • Assurer le traitement et le suivi administratif des dossiers liés à la taxe sur la plus-value
  • Traiter la correspondance en lien avec le domaine d’activité
  • Donner des renseignements aux notaires
  • Donner des conseils et informations en lien avec le domaine d’activité
Profil souhaité
  • CFC d'employé-e de commerce
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Esprit d'équipe
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques (MS-Office)
  • Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact

Patrick Ramuz, Chef de service adjoint, patrick.ramuz@fr.ch, T +41 26 305 36 11