Description
Qui sommes-nous?
Service des constructions et de l'aménagement
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.
Vos missions
- Assurer le traitement et le suivi administratif des dossiers liés à la taxe sur la plus-value
- Traiter la correspondance en lien avec le domaine d’activité
- Donner des renseignements aux notaires
- Donner des conseils et informations en lien avec le domaine d’activité
Profil souhaité
- CFC d'employé-e de commerce
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine
- Capacité à travailler de manière autonome
- Esprit d'équipe
- Parfaite maîtrise des outils informatiques (MS-Office)
- Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact
Patrick Ramuz, Chef de service adjoint, patrick.ramuz@fr.ch, T +41 26 305 36 11