Description
Localité
Neuchâtel
Disponibilité
De suite
Type
Temporaire
Référence
35921
Publié le
04/10/2025
Dans cette fonction, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel à la Direction.
Mission de novembre 2025 à mai 2026 - Taux 60%
### Description du job ###
Responsabilités principales :
Gestion administrative :
* Organisation et gestion de l'agenda du CEO
* Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
* Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
* Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
* Classement et archivage des documents
Support Direction :
* Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
* Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
* Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
* Gestion des notes de frais du CEO
* Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
Accueil clients :
* Réservation salles
* Coordination repas, etc
Communication :
* Gazette entreprise
* Relecture de documents
Nous vous offrons
* Un environnement de travail performant
* Une expérience dans une société reconnue
### Profil ###
Profil souhaité
* CFC d'Employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistante de Direction
* Vous maîtrisez les outils MS-Office (Word, Powerpoint, Excel)
* Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûr
* Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable
* Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers
* De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais
Assistant(e) de Direction 60% - CDD 6 mois / Temporaire