Description
* Temporaire
* Agence LA CHAUX-DE-FONDS
* La Chaux-de-Fonds, Suisse
Ref : CDF11-004990 - Publié le 2/10/2025
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## Description du poste ##
**Vos missions principales :**
Organisation et gestion de l-agenda du CEO
Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
Classement et archivage des documents
Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
Gestion des notes de frais du CEO
Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
Réservation salles
Coordination repas etc
## Exigences ##
Vous êtes au bénéfice d-un CFC d-employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistant/e de Direction.
Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Powerpoint, Excel).
Vous avez d-excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûre.
Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable.
Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers.
De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais.