Description

* Temporaire
* Agence LA CHAUX-DE-FONDS
* La Chaux-de-Fonds, Suisse

Ref : CDF11-004990 - Publié le 2/10/2025

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## Description du poste ##

**Vos missions principales :**



Organisation et gestion de l-agenda du CEO
Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction

Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux

Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers 

Classement et archivage des documents

Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités 

Suivi des décisions prises et relances si nécessaire 

Coordination avec les autres départements ou partenaires externes 

Gestion des notes de frais du CEO

Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
Réservation salles

Coordination repas etc







## Exigences ##

Vous êtes au bénéfice d-un CFC d-employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistant/e de Direction.

Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Powerpoint, Excel).

Vous avez d-excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûre.

Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable.

Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers.

De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais.