Beschreibung

Localité

Neuchâtel

Disponibilité

De suite

Type

Temporaire

Référence

35921

Publié le

04/10/2025

Dans cette fonction, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel à la Direction.
Mission de novembre 2025 à mai 2026 - Taux 60%

### Description du job ###

Responsabilités principales :

Gestion administrative :



* Organisation et gestion de l'agenda du CEO
* Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
* Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
* Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
* Classement et archivage des documents


Support Direction :



* Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
* Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
* Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
* Gestion des notes de frais du CEO
* Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO


Accueil clients :



* Réservation salles
* Coordination repas, etc


Communication :



* Gazette entreprise
* Relecture de documents



Nous vous offrons



* Un environnement de travail performant
* Une expérience dans une société reconnue

### Profil ###

Profil souhaité



* CFC d'Employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistante de Direction
* Vous maîtrisez les outils MS-Office (Word, Powerpoint, Excel)
* Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûr
* Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable
* Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers
* De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais


Assistant(e) de Direction 60% - CDD 6 mois / Temporaire