Description

Mandatés par l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Assistante administrative électricité (H/F)

Votre mission: 

  • Accueil physique des visiteurs,
  • Gestion des appels et transfert des lignes, 
  • Contrôle des factures générales, 
  • Gestion des plannings d'interventions et du dépannage,
  • Gestion de toutes les demandes diverses auprès des clients, 
  • Rédaction des PV,
  • Saisie les heures des salariés et gestion des absences, 

 Votre profil:

  • Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'électricité, 
  • CFC de commerce ou titre équivalent
  • Bonnes connaissances des outils MS Office, spécialement WORD et EXCEL
  • Connaissance du logiciel Winprogitel est un plus, 
  • Proactive, rapide, esprit d'initiative
  • Adaptable, flexible, disponible

 Nous offrons :

  • Un poste à 100% immédiatement.
  • Une entreprise dynamique 

Lieu de travail : Genève

 

 Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV + Diplômes + Certificats)

Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil

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