Description

Assistant administratif RH (H/F)

Mission :


Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l’équipe RH dans l’ensemble des tâches administratives :

  • Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)

  • Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines

  • Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens

  • Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l’équipe

  • Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH

  • Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d’information

Profil :

  • Homme ou femme

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH

  • Résidence en Suisse obligatoire

  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

  • Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles

  • Bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel RH

    Durée de la mission : Dès que possible jusqu’au 31 août 2026

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