Description

Mission de la fonction

Fournir les prestations confiées (rentes AVS/AI, indemnités journalières AI) en respectant le cadre légal en vigueur, afin de garantir la satisfaction des clients et des assurés.

Descriptif des tâches

  • Assurer la gestion des dossiers liés aux rentes AVS/AI, aux indemnités journalières AI ainsi qu’aux calculs prévisionnels ; splitting
  • Suivre la procédure des demandes de rentes européennes dans le cadre des accords bilatéraux et transmettre les dossiers à la Caisse suisse de compensation à Genève ;
  • Garantir la qualité des renseignements fournis aux assurés et aux membres.

Profil requis pour le poste

  • Expérience professionnelle dans les assurances sociales, en particulier dans le domaine du 1erpilier (AVS) ;
  • Aptitude à travailler en équipe tout en étant capable d’évoluer de manière autonome ;
  • Capacité d’adaptation rapide au sein d’une équipe ;
  • Être rigoureux, précis, organisé et soucieux de fournir un travail de qualité ;
  • Maîtriser les outils bureautiques courants, avoir une excellente maîtrise du français et de solides compétences rédactionnelles ;
  • Être à l’aise avec les chiffres ;
  • Connaissance du programme WebAVS serait un atout ;
  • Connaissance de l’allemand serait un atout.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir.

Les candidatures ne répondant pas précisément aux critères ci-dessus ne seront pas retenues.


Votre contact : envoyer votre dossier complet et vos prétentions salariales par courrier (lettre de motivation, CV, certificats) ou par courriel () d’ici au 13 juinà la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie, Service du personnel, Case postale 315,Lausanne.

 

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