Description

Activités principales

  • Accompagner et conseiller les indépendants et sociétés qui démarrent leur activité
  • Développer notre portefeuille grâce au démarchage régulier et aux relations personnalisées
  • Assurer la mise à jour du fichier clients et le suivi administratif (IBAN, remboursements, adresses, GED)
  • Se coordonner avec les autres secteurs pour garantir une expérience client fluide et efficace
  • Gérer les e-services, valider les accès et résoudre les problèmes rencontrés par nos affiliés
  • Participer aux projets annuels : modification des masses salariales, cotisations, redistribution de la taxe CO2

 

Profil recherché

  • CFC d’employé·e de commerce ou d’agent·e client
  • Parfaite maîtrise du français et connaissances de l’allemand, un atout
  • Orienté·e client, vous aimez créer du lien et fidéliser vos interlocuteurs
  • Expérience dans le secteur des assurances sociales, un atout
  • Rigoureux·se et organisé·e, vous assurez un suivi précis et fiable
  • Excellente gestion du stress et des priorités

 

Nous offrons

  • Une activité variée, motivante et indépendante
  • Un emploi stable dans une équipe dynamique
  • Des conditions de travail et avantages sociaux intéressants

 

Adresse d’envoi

Les dossiers de candidature complets sont à adresser jusqu’au 7 novembre 2025 par email à .

Fédération Patronale et Économique

Monsieur Pascal Charlet

Rue de la Condémine 56

1630 Bulle

 

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