Beschreibung
Activités principales
- Accompagner et conseiller les indépendants et sociétés qui démarrent leur activité
- Développer notre portefeuille grâce au démarchage régulier et aux relations personnalisées
- Assurer la mise à jour du fichier clients et le suivi administratif (IBAN, remboursements, adresses, GED)
- Se coordonner avec les autres secteurs pour garantir une expérience client fluide et efficace
- Gérer les e-services, valider les accès et résoudre les problèmes rencontrés par nos affiliés
- Participer aux projets annuels : modification des masses salariales, cotisations, redistribution de la taxe CO2
Profil recherché
- CFC d’employé·e de commerce ou d’agent·e client
- Parfaite maîtrise du français et connaissances de l’allemand, un atout
- Orienté·e client, vous aimez créer du lien et fidéliser vos interlocuteurs
- Expérience dans le secteur des assurances sociales, un atout
- Rigoureux·se et organisé·e, vous assurez un suivi précis et fiable
- Excellente gestion du stress et des priorités
Nous offrons
- Une activité variée, motivante et indépendante
- Un emploi stable dans une équipe dynamique
- Des conditions de travail et avantages sociaux intéressants
Adresse d’envoi
Les dossiers de candidature complets sont à adresser jusqu’au 7 novembre 2025 par email à .
Fédération Patronale et Économique
Monsieur Pascal Charlet
Rue de la Condémine 56
1630 Bulle
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