Description

Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.

Pour renforcer l'équipe IT à taille humaine de l'un de nos clients, nous recherchons en CDI un/e :

Technicien Support Helpdesk N1-N2 (H/F)

Missions :

  • Assurer le support informatique de niveau 1 et niveau 2 sur des sujets spécifiques,
  • Résolution des incidents et demandes à distance et/ou sur site (1 jour par semaine)
  • Catégoriser le problème, recueillir et affiner le contexte et les besoins de l'utilisateur, 
  • Fournir une première réponse à l'utilisateur et escalader vers les experts techniques si besoin,
  • Déplacements ponctuels entre les sites

Profil recherché :

  • CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent en technologie de l'information, informatique ou domaine connexe
  • 3 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une équipe support / helpdesk
  • Maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams)
  • Connaissances des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS, TCP/IP, etc.)
  • Permis de conduire et véhicule personnel indispensables
  • Domiciliation Suisse
  • Dynamique, jovial(e), orienté(e) clients et solutions
  • Polyvalent(e) et motivé(e) à relever de nombreux défis en parallèle
  • Autonome dans le suivi de ses activités et débrouillard
  • Volonté d'apprendre et curiosité technique 

Pourquoi postuler?

  • Equipe soudée à taille humaine
  • Taux de 70 % ou 80 %
  • Télétravail principalement et 1 journée par semaine sur site

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !

Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.

#LI-EF

Secteur: Informatique

Poste: Technologie/TI

Type d'emploi: CDI