Description

Technicien ou technicienne de support IT à la recherche d'une nouvelle mission ? Lisez la suite !

Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement pour notre équipe interne ou pour nos clients.


Pour le compte de l'un de nos clients basé à Lausanne et dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelables, nous sommes à la recherche d'un ou d'une

Technicien/technicienne de support N2



Missions :

Rattaché(e) à l'équipe support IT, vous serez en charge du traitement des tickets escaladés par le support de niveau 1. À ce titre, vos responsabilités incluent :

  • Analyse et résolution des incidents techniques de niveau 2 : postes de travail, applications métiers, périphériques, réseau local, messagerie...
  • Prise en main à distance ou sur site pour diagnostiquer les dysfonctionnements
  • Escalade au support de niveau 3 en cas de besoin
  • Suivi et la documentation des interventions dans l'outil de ticketing
  • Participation à l'amélioration continue des procédures de support
  • Participation à certaines tâches récurrentes de maintenance ou de gestion des postes utilisateurs

Profil recherché :

  • Au moins 5 ans d'expérience en support informatique, idéalement dans des environnements complexes ou multisites
  • Compétences techniques :
    • Bonne maîtrise de l'environnement Windows, Active Directory, Office 365
    • Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi, DNS/DHCP)
    • Aisance avec les outils de ticketing
  • Qualités personnelles :
    • Sens du service, rigueur, autonomie.
    • Bon relationnel, à l'écoute des utilisateurs et des utilisatrices
    • Capacité à prioriser.

Date de démarrage : ASAP

Pourquoi postuler?

  • Un poste au sein d'une équipe IT à taille humaine, proche des utilisateurs.
  • Un environnement professionnel dynamique, au service d'une mission d'intérêt général.

Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !

Seules les candidatures répondant à l'ensemble des compétences seront prises en considération.

#LI-AB1

Secteur: Médical/Hôpital

Poste: Technologie/TI

Gérera d'autres personnes: Non

Type d'emploi: CDD

Niveau de carrière: Employé