Description
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir
Vos principales missions :
- Assurer le support de 1er et 2e niveau, y compris la prise en main à distance
- Accompagner les utilisateurs de manière pédagogique dans la résolution des incidents ou lors de changements
- Réaliser un pré-diagnostic, qualifier les demandes et orienter les tickets
- Participer à la résolution d’incidents complexes en collaboration avec des spécialistes
- Maintenir et améliorer les solutions existantes
- Documenter les procédures et mettre à jour les supports internes
Votre profil :
- CFC d’informaticien ou formation équivalente
- Expérience confirmée au sein d’un service desk
- Solides connaissances des environnements clients
- Esprit d’analyse, rigueur et capacité d’adaptation
- Bonnes compétences en communication, sens du service et approche pédagogique
- Connaissances ITIL : un plus apprécié
- Personnalité dynamique, autonome et orientée solutions
- Langue maternelle française / bonnes connaissances de l’allemand : un plus apprécié
Conditions obligatoires :
- Nationalité suisse ou permis B/C
- Résidence en Suisse
Nous offrons :
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Pourcentage de télétravail possible
- 5 semaines de vacances
- Rémunération attractive
- Prévoyance professionnelle avantageuse et assurance perte de gain (jusqu’à 720 jours)
- Budget de formation continue garanti chaque année
- Une équipe motivée, bienveillante et compétente
Intéressé ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à Martin Vogel (). Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nous privilégions les candidatures directes.
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