Beschreibung

Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir

 

Vos principales missions :

  • Assurer le support de 1er et 2e niveau, y compris la prise en main à distance
  • Accompagner les utilisateurs de manière pédagogique dans la résolution des incidents ou lors de changements
  • Réaliser un pré-diagnostic, qualifier les demandes et orienter les tickets
  • Participer à la résolution d’incidents complexes en collaboration avec des spécialistes
  • Maintenir et améliorer les solutions existantes
  • Documenter les procédures et mettre à jour les supports internes

Votre profil :

  • CFC d’informaticien ou formation équivalente
  • Expérience confirmée au sein d’un service desk
  • Solides connaissances des environnements clients
  • Esprit d’analyse, rigueur et capacité d’adaptation
  • Bonnes compétences en communication, sens du service et approche pédagogique
  • Connaissances ITIL : un plus apprécié
  • Personnalité dynamique, autonome et orientée solutions
  • Langue maternelle française / bonnes connaissances de l’allemand : un plus apprécié

Conditions obligatoires :

  • Nationalité suisse ou permis B/C
  • Résidence en Suisse

 Nous offrons :

  • Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Pourcentage de télétravail possible
  • 5 semaines de vacances
  • Rémunération attractive
  • Prévoyance professionnelle avantageuse et assurance perte de gain (jusqu’à 720 jours)
  • Budget de formation continue garanti chaque année
  • Une équipe motivée, bienveillante et compétente

Intéressé ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par e-mail à Martin Vogel (). Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nous privilégions les candidatures directes.

 

 

 

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