Description
Tes mission
- Réparation des défauts de la robinetterie chez les clients finaux
- Évaluation technique des dommages
- Conseil technique auprès des installateurs et des clients finaux
- Soumission de propositions de solutions techniques
- Traitement de la zone de service attribuée
- Assistance et traitement des zones de service voisines en cas d'absence de collègues
- Assistance dans la succursale (shop), à la disposition et au téléphone
Ton profil
- Formation technique de base
- Expérience dans le domaine sanitaire
- Goût pour le contact régulier avec la clientèle
- Très bonne maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit; la connaissance de l’allemand est un atout important
- Présence avenante, calme et professionnelle
- Esprit d’équipe prononcé
- Connaissances de SAP / FSM, un atout
- Permis de conduire, catégorie B
- Grande flexibilité, sens de la discrétion et capacité à travailler sous pression
Tes avantages
- Activité variée et passionnante au sein d'une équipe motivée
- Travail autonome et avec un haut niveau de responsabilité
- Environnement familial, moderne et dynamique
- Vacances et prestations sociales supérieures à la moyenne
- Véhicule de fonction, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.
Intéressé(e)?
Fais le premier pas et envoie-nous ta candidature dès maintenant ! Larissa Troxler, HR Business Partner, se réjouit de faire ta connaissance.