Beschreibung

Tes mission

  • Réparation des défauts de la robinetterie chez les clients finaux
  • Évaluation technique des dommages
  • Conseil technique auprès des installateurs et des clients finaux
  • Soumission de propositions de solutions techniques
  • Traitement de la zone de service attribuée
  • Assistance et traitement des zones de service voisines en cas d'absence de collègues
  • Assistance dans la succursale (shop), à la disposition et au téléphone

Ton profil

  • Formation technique de base
  • Expérience dans le domaine sanitaire
  • Goût pour le contact régulier avec la clientèle
  • Très bonne maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit; la connaissance de l’allemand est un atout important
  • Présence avenante, calme et professionnelle
  • Esprit d’équipe prononcé
  • Connaissances de SAP / FSM, un atout
  • Permis de conduire, catégorie B
  • Grande flexibilité, sens de la discrétion et capacité à travailler sous pression

Tes avantages

  • Activité variée et passionnante au sein d'une équipe motivée
  • Travail autonome et avec un haut niveau de responsabilité
  • Environnement familial, moderne et dynamique
  • Vacances et prestations sociales supérieures à la moyenne
  • Véhicule de fonction, téléphone mobile, ordinateur portable, etc.

Intéressé(e)?
Fais le premier pas et envoie-nous ta candidature dès maintenant ! Larissa Troxler, HR Business Partner, se réjouit de faire ta connaissance.

Merci de nous faire parvenir ton dossier de candidature directement par e-mailà :

jid8b814a3a jit0835a jiy25a