Description

Vous aimez particulièrement la gestion des salaires et des assurances sociales ? Vous êtes disponible rapidement ? Votre prochain défi est là !

Pour notre client, une association à but non lucratif spécialisée dans l'externalisation et la mutualisation des services administratifs, nous recrutons un profil de Spécialiste RH salaires et assurances sociales pour un poste fixe avec une entrée en fonction dès que possible. 

Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs 
  • Gestion et contrôle des temps 
  • Suivi et accompagnement des cas maladies et absences longue durée
  • Gestion des salaires de A à Z 
  • Gestion des assurances sociales et contact avec les prestataires
  • Point de contact pour les questions RH

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Brevet Fédéral de Spécialiste en ressources humaines
  • Expérience confirmée (5 ans minimum) dans les RH en Suisse
  • Solide maîtrise des processus salariaux et des assurances sociales suisses
  • À l'aise avec les logiciels Tipee, Abacus, Winbiz, Crésus
  • Habitude de gérer de façon autonome un portefeuille de clients ou de dossiers RH
  • Forte capacité à collaborer et à évoluer au sein d'une équipe pluridisciplinaire
  • Sensibilité ou motivation particulière pour le secteur associatif, social ou médical

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Aménagement flexible des horaires de travail
  • Indemnité mensuelle pour les frais de déplacement
  • Télétravail possible 1 jour par semaine
  • Ensemble d'avantages sociaux attractifs

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !


Lieu du travail: Lausanne.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 668311