Description
Votre mission
- Gestion complète du traitement des salaires (450 collaborateurs-trices)
- Gestion des assurances sociales, des affiliations aux caisses de pensions et de l’impôt source
- Gestion du temps de travail et suivi des déclarations maladie et accidents
- Etablissement des différents décomptes mensuels et annuels
- Information des collaborateurs-trices sur les questions des salaires, des prestations sociales et de l’impôt à la source
- Gestion de la documentation liée à la démarche Qualité
- Participation à la gestion des tâches administratives du service RH
Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce et certificat de gestionnaire RH exigés
- Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion des salaires et des assurances sociales
- Expérience en milieu socio-sanitaire et/ou hospitalier un atout
- Esprit collaboratif et proactif avec un grand sens du service
- Profil autonome et rigoureux, orienté solution avec une bonne capacité d’adaptation
- Discrétion et rigueur dans la réalisation des tâches
- Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités
- Excellentes connaissances de MS-Office, Opale et PEP un atout
Nous offrons
- Un cadre de travail dynamique et participatif
- Un environnement humain riche en contacts et en diversité
- La possibilité de participer activement à l’évolution de l’institution
Entrée en fonction : 15 aoûtou à convenir
Renseignements
C.-L. Felchlin – responsable RH –
Nous attendons votre dossier de candidature complet (cv-lettre motivation-diplômes-certificats de travail) par uniquement jusqu’au 11 mai 2025.
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