Description

Votre mission

  • Gestion complète du traitement des salaires (450 collaborateurs-trices)
  • Gestion des assurances sociales, des affiliations aux caisses de pensions et de l’impôt source
  • Gestion du temps de travail et suivi des déclarations maladie et accidents
  • Etablissement des différents décomptes mensuels et annuels
  • Information des collaborateurs-trices sur les questions des salaires, des prestations sociales et de l’impôt à la source
  • Gestion de la documentation liée à la démarche Qualité
  • Participation à la gestion des tâches administratives du service RH

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce et certificat de gestionnaire RH exigés
  • Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion des salaires et des assurances sociales
  • Expérience en milieu socio-sanitaire et/ou hospitalier un atout
  • Esprit collaboratif et proactif avec un grand sens du service
  • Profil autonome et rigoureux, orienté solution avec une bonne capacité d’adaptation
  • Discrétion et rigueur dans la réalisation des tâches
  • Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Excellentes connaissances de MS-Office, Opale et PEP un atout

Nous offrons

  • Un cadre de travail dynamique et participatif
  • Un environnement humain riche en contacts et en diversité
  • La possibilité de participer activement à l’évolution de l’institution

 

Entrée en fonction : 15 aoûtou à convenir

Renseignements

C.-L. Felchlin – responsable RH –

Nous attendons votre dossier de candidature complet (cv-lettre motivation-diplômes-certificats de travail) par uniquement jusqu’au 11 mai 2025.

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