Description
Secteur :
* Administration / Secrétariat / Accueil
Région :
* Genève
Code postal :
* 1227
Type :
* Temporaire
Taux de travail :
100.0%
Agence :
Genève
## Description ##
**Missions :**
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, résidents et familles
- Gestion des appels, courriers et prises de rendez-vous
- Traitement administratif courant (classement, saisie, courrier, etc.)
- Coordination avec les différents services internes (soins, intendance, etc.)
- Participation à la bonne organisation de la vie quotidienne de la résidence
## Compétences ##
- **CFC d-employé(e) de commerce** ou **CFC de gestionnaire en hôtellerie-intendance**
- **Minimum 3 ans d-expérience professionnelle** dans un poste de secrétariat, réception ou accueil
- Excellentes compétences relationnelles, discrétion et sens du service
- Maîtrise du français (oral et écrit) ; toute autre langue est un atout
- Bonne aisance avec les outils bureautiques courants