Beschreibung

Secteur : 

* Administration / Secrétariat / Accueil

Région : 

* Genève

Code postal :

* 1227

Type : 

* Temporaire

Taux de travail :

100.0%

Agence : 

Genève

## Description ##

**Missions :**
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, résidents et familles
- Gestion des appels, courriers et prises de rendez-vous
- Traitement administratif courant (classement, saisie, courrier, etc.)
- Coordination avec les différents services internes (soins, intendance, etc.)
- Participation à la bonne organisation de la vie quotidienne de la résidence

## Compétences ##

- **CFC d-employé(e) de commerce** ou **CFC de gestionnaire en hôtellerie-intendance**
- **Minimum 3 ans d-expérience professionnelle** dans un poste de secrétariat, réception ou accueil
- Excellentes compétences relationnelles, discrétion et sens du service
- Maîtrise du français (oral et écrit) ; toute autre langue est un atout
- Bonne aisance avec les outils bureautiques courants