Description
Missions principales :
- Assurer la gestion et le traitement quotidien des courriels entrants et sortants.
- Gérer le courrier postal : réception, distribution, numérisation et classement selon les procédures internes.
- Suivre les opérations immobilières en lien avec les différents interlocuteurs (notaires, banques).
- Préparer, vérifier et saisir les factures dans les comptes bancaires correspondants.
- Assurer la bonne tenue et l'archivage des dossiers immobiliers physiques et numériques.
- Tenir à jour l'agenda.
- Tenir à jour l'économat.
Profil recherché :
- Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans une fonction similaire, idéalement au sein d’une entreprise immobilière.
- Bonne maîtrise des opérations immobilières (acquisitions, promotions, gestion locative, etc.).
- Excellentes capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
- Autonomie, rigueur, confidentialité, sens des responsabilités.
- Maîtrise des outils bureautiques.
Conditions :
- Contrat : CDI
- Entrée en fonction : de suite