Description
Vos défis
- Gestion administrative de la filiale à Yverdon
- Coordination avec le siège central de Dietikon pour toutes les questions administratives
- Tenue des tableaux financiers de conduite par délégation du responsable Suisse romande
- Gestion et suivi des dossiers étudiants, chargés de cours et mandats de développement
- Maintien à jour des bases de données dans les systèmes administratifs (Tocco, campus, LMS)
- Participation active à des projets
Vos compétences
- Formation commerciale, brevet d’assistant/e de direction ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
- Compétences d’administration (comptabilité, gestion, planification, informatique)
- Bilingue français - allemand
- Autonomie, flexibilité, dynamisme et entregent
- Excellente capacité de travail en équipe et sens des responsabilités
- Grande polyvalence et intérêt pour le domaine pédagogique
Vos avantages
- Un travail intéressant et varié avec beaucoup de responsabilités et de défis personnels
- Une ambiance de travail agréable et une équipe motivée
- Un environnement de travail moderne, des horaires flexibles et des possibilités de formation continue
Intéressé/e?
Veuillez envoyer votre dossier de candidature par e-mail à . Vous trouverez de plus amples informations sur notre école sur Pour toute question concernant ce poste, Christiane Walt, RH, se tient à votre disposition
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