Beschreibung

Vos défis

  • Gestion administrative de la filiale à Yverdon
  • Coordination avec le siège central de Dietikon pour toutes les questions administratives
  • Tenue des tableaux financiers de conduite par délégation du responsable Suisse romande
  • Gestion et suivi des dossiers étudiants, chargés de cours et mandats de développement
  • Maintien à jour des bases de données dans les systèmes administratifs (Tocco, campus, LMS)
  • Participation active à des projets

 

Vos compétences

  • Formation commerciale, brevet d’assistant/e de direction ou titre jugé équivalent
  • Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
  • Compétences d’administration (comptabilité, gestion, planification, informatique)
  • Bilingue français - allemand
  • Autonomie, flexibilité, dynamisme et entregent
  • Excellente capacité de travail en équipe et sens des responsabilités
  • Grande polyvalence et intérêt pour le domaine pédagogique

 

Vos avantages

  • Un travail intéressant et varié avec beaucoup de responsabilités et de défis personnels
  • Une ambiance de travail agréable et une équipe motivée
  • Un environnement de travail moderne, des horaires flexibles et des possibilités de formation continue

 

Intéressé/e?

Veuillez envoyer votre dossier de candidature par e-mail à . Vous trouverez de plus amples informations sur notre école sur Pour toute question concernant ce poste, Christiane Walt, RH, se tient à votre disposition

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