Description

Pemsa Groupe recherche pour l'un de nos clients en Valais une assistante administrative bilingue Français/Portugais.

Votre mission :

- Vous prendrez part à une vie interne très active et saurez répondre aux nombreux appels et visites avec le sourire.

- En parallèle, vous serez amenée à traiter de nombreuses tâches administratives intéressantes (parfois un peu moins) mais vos journées et vos semaines seront très variées et animées.

- Vous serez également en charge de tâches liées à la gestion du personnel (gestion du temps de travail, des absences, allocations familiales, déclarations accident/maladie et suivi, gains intermédiaires, certificats de travail etc...).

- Scannage et classement de documents

- Gestion économat, caisse, courrier

Profil souhaité :

- CFC d'employée de commerce
- Précision et rigueur dans l’exécution des tâches
- Aptitude à travailler de manière indépendante
- Langue maternelle Français, un très bon niveau de Portugais
- Maîtrise Ms Office - à l'aise en informatique en général
- Esprit d'équipe

Merci de bien vouloir postuler avec un dossier complet (le CV uniquement ne suffit pas, merci de joindre vos diplômes et certificats svp) UNIQUEMENT PAR MAIL: frinel.charlot@pemsa.ch