Description
Nous travaillons en partenariat avec des entreprises de taille moyenne à grande ayant besoin de ressources temporaires lors de phases de changements, transition, crise, de remplacement de dirigeant ou de projet spécifique.
Missions
Les responsabilités suivantes sont les suivantes:
- Assurer la conduite du poste de supervision des processus administratifs et/ou RH et de management des équipes en place;
- Conseiller la direction dans la conduite du changement, amener son regard externe et challenger l'organisation actuelle, participer aux séances de réflexion quand nécessaire;
- Déployer la stratégie administrative et RH et animer la performance au quotidien à l'aide des outils de pilotage;
- Accompagner les managers dans les sujets Administratifs et RH, tels que les processus, les recrutements et les intégrations;
- Garantir l'application des règles légales et des politiques internes en matière de RH ;
- Coordonner les projets temporaires pour soutenir les objectifs stratégiques ;
- Préparer et analyser des rapports pour faciliter la prise de décision ;
- Fédérer les différents acteurs et départements pour assurer une transition harmonieuse.
Profil du candidat
- Expérience approfondie en Administration et/ou RH;
- Au moins une expérience précédente en tant que Manager de Transition (Interim Management);
- Expérience au sein de moyennes à grandes entreprises;
- Formation universitaire;
- Maîtrise du français et de l'anglais; l'allemand est un atout ;
- Vous etes force de proposition, proactif(ve) et orienté(e) résultats;
- Aisance avec les outils informatiques et les systèmes;
- Vous savez fédérez des équipes.
Conditions et Avantages
Vous apportez votre expertise et utilisez votre background; vous avez un role stratégique tout en étant opérationnel et proche des équipes; vous intégrez rapidement les équipes et déployer une stratégie rapidement.
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