Beschreibung
Avec plus deemployés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur.
Ta mission
- Assister activement nos Key Account Managers et nos Business Units pour la partie Product Business (Hardware et Software) dans l'ensemble du cycle de nos projets (de la conception de l'offre à la réalisation), prendre en charge et traiter les demandes adressées directement par nos clients
- Assister nos clients pour la définition de leurs besoins et leur offrir la meilleure solution
- Création des offres, commandes, gestion des factures et suivi des demandes quotidiennes des clients et des partenaires
- Négociation et optimisation des conditions auprès de nos partenaires (constructeurs/éditeurs) et distributeurs (rabais, conditions spéciales...)
- Participation aux formations continues, internes et externes, mises en place par nos partenaires
- Amélioration et documentation des processus internes
- Collaboration avec nos services logistiques et responsables produits en Suisse et en Allemagne, ainsi que nos partenaires
- Très bonnes connaissances du domaine des Infrastructures et Solutions IT (Data Center, Workplace, Cloud Solutions, Software)
- Très bonnes connaissances d'anglais, de bonnes connaissances d'allemand sont un atout
- Excellente pratique des outils bureautiques (Excel, Word)
- Autonome, rigoureux, positif, orienté solutions avec une capacité de coordination
- Sens du service client, du conseil et bon relationnel, tant à l'externe qu'à l'interne
Notre proposition
- Flexibilité : fixer le lieu et les heures de travail de manière individuelle en fonction des besoins
- Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif
- Développement et mise en valeur du potentiel : vaste gamme de formations professionnelles et personnelles proposées par l'Académie Bechtle
Numéro d'emploi : QWOQY120
Marie-Laure Delaty | |
