Description

Avec plus deemployés, nous sommes l'une des entreprises informatiques les plus prospères et les leaders du marché dans notre secteur.


Ta mission

  • Assister activement nos Key Account Managers et nos Business Units pour la partie Product Business (Hardware et Software) dans l'ensemble du cycle de nos projets (de la conception de l'offre à la réalisation), prendre en charge et traiter les demandes adressées directement par nos clients
  • Assister nos clients pour la définition de leurs besoins et leur offrir la meilleure solution
  • Création des offres, commandes, gestion des factures et suivi des demandes quotidiennes des clients et des partenaires
  • Négociation et optimisation des conditions auprès de nos partenaires (constructeurs/éditeurs) et distributeurs (rabais, conditions spéciales...)
  • Participation aux formations continues, internes et externes, mises en place par nos partenaires
  • Amélioration et documentation des processus internes
  • Collaboration avec nos services logistiques et responsables produits en Suisse et en Allemagne, ainsi que nos partenaires
Ton profil
  • Très bonnes connaissances du domaine des Infrastructures et Solutions IT (Data Center, Workplace, Cloud Solutions, Software)
  • Très bonnes connaissances d'anglais, de bonnes connaissances d'allemand sont un atout
  • Excellente pratique des outils bureautiques (Excel, Word)
  • Autonome, rigoureux, positif, orienté solutions avec une capacité de coordination
  • Sens du service client, du conseil et bon relationnel, tant à l'externe qu'à l'interne


Notre proposition

  • Flexibilité : fixer le lieu et les heures de travail de manière individuelle en fonction des besoins
  • Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif
  • Développement et mise en valeur du potentiel : vaste gamme de formations professionnelles et personnelles proposées par l'Académie Bechtle

Numéro d'emploi : QWOQY120

Marie-Laure Delaty |  |

jida94db3ea jit1145a jiy25a