Description

Mission :

  • S’engage, dans une équipe pluridisciplinaire, à défendre des soins individualisés optimaux en santé mentale
  • Mets en place et assure la coordination du plan d’intervention, basé sur les ressources, les compétences et la motivation du client (empowerment, autodétermination, rétablissement, maintien…)
  • Evalue les freins et les ressources mobilisable du client pour favoriser son évolution ou son maintien
  • Réalise et évalue régulièrement des évaluations cliniques en santé mentale et adapte les soins en fonction des besoins et des situations complexes des clients
  • Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents et de leurs proches
  • Assure la gestion administrative des fiches OPAS et assure les démarches nécessaires auprès des assurances, des médecins, psychiatre privés, pharmacie, hôpitaux, etc.

Votre profil :

  • Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les Solide connaissance et expérience en santé mentale
  • Excellent sens relationnel et de négociation
  • Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate à tout type de situation
  • Agile dans l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
  • Capacité réflexive en lien avec la mission
  • Intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaire et de réseau
  • Attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
  • Aisance avec les outils informatiques usuels (Word, Excel)
  • Maitrise de la langue française (écrite et orale)

Formations requises :

  • Titulaire d’un diplôme HES d’infirmier.ère ou titre équivalent, complété par au moins trois années d’expérience en santé mentale adulte et/ou sénior
  • Permis de conduire (B) indispensable

Un plus :

  • CAS en santé mentale
  • CAS en case management
  • CAS praticien formateur (PF)
  • Formation systémique
  • Connaissance du DIR (Dossier Informatisé du Résident)

Vos avantages :

  • Travail du lundi au vendredi avec horaires continus
  • Emploi autonome au sein d’une équipe bienveillante et engagée
  • Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal
  • Prime de fidélité
  • Programme de formation interne et externe
  • Rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf
  • Rabais Cadhom,
  • Possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d’autres avantages

Le dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».

j4id9954282a j4it1147a j4iy25a