Beschreibung
Mission :
- S’engage, dans une équipe pluridisciplinaire, à défendre des soins individualisés optimaux en santé mentale
- Mets en place et assure la coordination du plan d’intervention, basé sur les ressources, les compétences et la motivation du client (empowerment, autodétermination, rétablissement, maintien…)
- Evalue les freins et les ressources mobilisable du client pour favoriser son évolution ou son maintien
- Réalise et évalue régulièrement des évaluations cliniques en santé mentale et adapte les soins en fonction des besoins et des situations complexes des clients
- Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents et de leurs proches
- Assure la gestion administrative des fiches OPAS et assure les démarches nécessaires auprès des assurances, des médecins, psychiatre privés, pharmacie, hôpitaux, etc.
Votre profil :
- Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les Solide connaissance et expérience en santé mentale
- Excellent sens relationnel et de négociation
- Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate à tout type de situation
- Agile dans l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
- Capacité réflexive en lien avec la mission
- Intérêt pour le travail en équipe pluridisciplinaire et de réseau
- Attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
- Aisance avec les outils informatiques usuels (Word, Excel)
- Maitrise de la langue française (écrite et orale)
Formations requises :
- Titulaire d’un diplôme HES d’infirmier.ère ou titre équivalent, complété par au moins trois années d’expérience en santé mentale adulte et/ou sénior
- Permis de conduire (B) indispensable
Un plus :
- CAS en santé mentale
- CAS en case management
- CAS praticien formateur (PF)
- Formation systémique
- Connaissance du DIR (Dossier Informatisé du Résident)
Vos avantages :
- Travail du lundi au vendredi avec horaires continus
- Emploi autonome au sein d’une équipe bienveillante et engagée
- Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal
- Prime de fidélité
- Programme de formation interne et externe
- Rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf
- Rabais Cadhom,
- Possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d’autres avantages
Le dossier de candidature complet en un seul fichier PDF (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».
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