Description

* Temporaire long-terme
* Première expérience requise

## About Our Client ##

Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.

## Job Description ##

\- Coordonner les activités d'après vente:

\- Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC,

\- Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients,

\- Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens,

\- Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison,

\- Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne,

\- Facturer et suivre les paiements,

\- Taches administratives diverses.

## The Successful Applicant ##

\- CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents,

\- Première expérience requise en Assistanat, en Administration, en Back Office ou en Service Client,

\- Première expérience avantageuse dans le milieu industriel, manufacture,

\- Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2),

\- Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital,

\- Grand sens du service et de la clientèle.

## What's on Offer ##

Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.

Quote job ref

JN-102025-6854303

Job Function

Office & Management Support

Specialisation

Sales Administration

Industry

Industrial / Manufacturing

Location

Neuchâtel

Contract Type

Interim

Job Reference

JN-102025-6854303

Job Nature

Home Office