Description
* Temporaire long-terme
* Première expérience requise
## About Our Client ##
Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.
## Job Description ##
\- Coordonner les activités d'après vente:
\- Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC,
\- Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients,
\- Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens,
\- Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison,
\- Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne,
\- Facturer et suivre les paiements,
\- Taches administratives diverses.
## The Successful Applicant ##
\- CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents,
\- Première expérience requise en Assistanat, en Administration, en Back Office ou en Service Client,
\- Première expérience avantageuse dans le milieu industriel, manufacture,
\- Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2),
\- Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital,
\- Grand sens du service et de la clientèle.
## What's on Offer ##
Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.
Quote job ref
JN-102025-6854303
Job Function
Office & Management Support
Specialisation
Sales Administration
Industry
Industrial / Manufacturing
Location
Neuchâtel
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-102025-6854303
Job Nature
Home Office