Description

Nous recherchons un(e) Back office Assistant, pour un contrat à temps plein. Il s'agit d'un contrat temporaire long-terme, à pourvoir rapidement.

(h/f/d) Temp - Back office Assistant

Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.

Missions

- Coordonner les activités d'après vente:

- Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC,

- Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients,

- Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens,

- Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison,

- Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne,

- Facturer et suivre les paiements,

- Taches administratives diverses.

Profil du candidat

- CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents,

- Première expérience requise en Assistanat, en Administration, en Back Office ou en Service Client,

- Première expérience avantageuse dans le milieu industriel, manufacture,

- Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2),

- Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital,

- Grand sens du service et de la clientèle.

Conditions et Avantages

Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.

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