Description
Mission et responsabilités :
Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez de manière autonome, la gestion complète du portefeuille d’assurances maladie/accident/perte de gains/voyage pour le compte de notre client en collaboration avec la Direction du département. Plus précisément :
- Gestion des absences et des sinistres maladie ;
- Gestion des absences et des sinistres accidents ;
- Gestion des sinistres choses ;
- Etablissement des déclarations d’accidents et de sinistres auprès des différentes assurances ;
- Vérification et transmission des mutations, affiliations et avis de sortie aux assureurs;
- Préparation des confirmations d’extension d’assurance ;
- Gestion des différentes factures reçues des hôpitaux et/ou des médecins ;
- Facturations ;
- Autres tâches sur demande du responsable hiérarchique ;
Votre profil :
- Expérience confirmée dans le domaine des assurances de personnes et de l’assurance maladie souhaitée ;
- Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais ;
- Autonome, motivé(e), consciencieux(se) et doté(e) d’un excellent esprit logique ;
- Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni ;
- Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité.
Lieu de travail : Comité International de la Croix Rouge - Genève
Entrée en fonction : Dès que possible
Taux : 100%
Candidature :
Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) exclusivement via à l’attention de Mme V. Celin.
Les atouts du groupe Swiss Risk & Care :
- Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
- Participation aux frais de transport
- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel
- Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite
- Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
NOS VALEURS :
L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.
jidf22267ea jit0518a jiy25a