Beschreibung

Mission et responsabilités :

 

Dans le cadre de cette fonction, vous assurerez de manière autonome, la gestion complète du portefeuille d’assurances maladie/accident/perte de gains/voyage pour le compte de notre client en collaboration avec la Direction du département. Plus précisément :

 

  • Gestion des absences et des sinistres maladie ;
  • Gestion des absences et des sinistres accidents ;
  • Gestion des sinistres choses ;
  • Etablissement des déclarations d’accidents et de sinistres auprès des différentes assurances ;
  • Vérification et transmission des mutations, affiliations et avis de sortie aux assureurs;
  • Préparation des confirmations d’extension d’assurance ;
  • Gestion des différentes factures reçues des hôpitaux et/ou des médecins ;
  • Facturations ;
  • Autres tâches sur demande du responsable hiérarchique ;

 

Votre profil :

 

  • Expérience confirmée dans le domaine des assurances de personnes et de l’assurance maladie souhaitée ;
  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais ;
  • Autonome, motivé(e), consciencieux(se) et doté(e) d’un excellent esprit logique ;
  • Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni ;
  • Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité.

 

Lieu de travail : Comité International de la Croix Rouge - Genève

Entrée en fonction : Dès que possible

Taux : 100%

 

 

Candidature :

 

Veuillez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) exclusivement via  à l’attention de Mme V. Celin.

 

Les atouts du groupe Swiss Risk & Care :

- Un cadre de travail agréable et multi-sites (locaux et places de travail agréables, les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)

- Participation aux frais de transport

- Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites

- Des conditions d’assurances sociales & LPP attractives pour son personnel

- Un Bilan Social Individuel (BSI) personnalisé et unique pour visualiser d’un coup d’œil les prestations en cas de décès, d’invalidité ou de retraite

- Un encouragement pour la formation continue et séminaires encouragés

- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)

 

NOS VALEURS :

L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.

 

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