Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Contremaître (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Ressources humaines
* Lieux :

* Neuchâtel
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Travail temporaire
* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Contremaître (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Ressources humaines
* Lieux :

* Neuchâtel
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Travail temporaire
* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Agat ! LAUSANNE ##

**AGAT! Placements fixes et temporaires SA**, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.

Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.

AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.

 

**Nos secteurs d'activités :**

\- Gros oeuvre et génie civil

\- Second oeuvre

\- Office et administration

\- Industrie et technique

\- Agriculture

Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE

## Description du poste ##

* Planification, organisation et suivi des chantiers
* Gestion et encadrement des équipes sur le terrain
* Contrôle de la qualité d-exécution, du respect des délais et de la sécurité
* Lecture et interprétation des plans techniques
* Coordination avec les clients, architectes et autres corps de métier
* Élaboration de devis, métrés et offres
* Suivi administratif et financier des chantiers (commandes, facturation, rapports, etc.)
* Participation active aux réunions de chantier

## Description du profil ##

* CFC dans le domaine de la plâtrerie/peinture ou équivalent
* Diplôme de chef d'équipe et/ou contremaître un atout
* Expérience confirmée dans la gestion d-équipes et la relation client (devis, suivi, facturation, etc.)
* Bonne capacité d-organisation et de planification
* Autonomie, rigueur et leadership naturel
* Permis de conduire indispensable