Beschreibung
Critères de l'offre
* Métiers :
* Contremaître (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Ressources humaines
* Lieux :
* Neuchâtel
* \+ 1 lieu
* Conditions :
* Travail temporaire
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Contremaître (H/F)
* \+ 2 métiers
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Ressources humaines
* Lieux :
* Neuchâtel
* \+ 1 lieu
* Conditions :
* Travail temporaire
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : Agat ! LAUSANNE ##
**AGAT! Placements fixes et temporaires SA**, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.
Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.
AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.
**Nos secteurs d'activités :**
\- Gros oeuvre et génie civil
\- Second oeuvre
\- Office et administration
\- Industrie et technique
\- Agriculture
Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE
## Description du poste ##
* Planification, organisation et suivi des chantiers
* Gestion et encadrement des équipes sur le terrain
* Contrôle de la qualité d-exécution, du respect des délais et de la sécurité
* Lecture et interprétation des plans techniques
* Coordination avec les clients, architectes et autres corps de métier
* Élaboration de devis, métrés et offres
* Suivi administratif et financier des chantiers (commandes, facturation, rapports, etc.)
* Participation active aux réunions de chantier
## Description du profil ##
* CFC dans le domaine de la plâtrerie/peinture ou équivalent
* Diplôme de chef d'équipe et/ou contremaître un atout
* Expérience confirmée dans la gestion d-équipes et la relation client (devis, suivi, facturation, etc.)
* Bonne capacité d-organisation et de planification
* Autonomie, rigueur et leadership naturel
* Permis de conduire indispensable