Beschreibung

Ciao ! Es-tu à la recherche d'une opportunitée dans une entreprise jeune et dynamique dans le domaine des télécommunications?

Super, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

Nous sommes à la recherche d'une personne pour occuper un poste de :


Conseiller back-office FRA / IT de 80 à 100%

Ta mission:

  • Tu seras la nouvelle voie de l'entreprise en français, en italien (une autre langue serait un sérieux atout)

    • Ta mission principale sera de répondre, guider et renseigner les clients par téléphone afin d'assurer un service qualitatif.

      • Tu t'occuperas également de gérer des tâches administratives à l'aide des différents outils digitaux

        • Si tu as un talent caché de vendeur, tu pourrais également promouvoir de manière volontaire des produits digitaux lors de tes téléphones (cette action sera récompensée avec des primes)



          qualifications

          Ton profil :

          • Tu es sociable, dynamique et à l'aise avec le contact client. De plus, tu sais travailler de façon autonome et avec une bonne organisation.

          • Tu es flexible de lundi au dimanche de 7h00 à 18h30 - max 20h00

          • Tu parles bien Italien (minimum C1) ainsi que le français. L'allemand et l'anglais restent de forts atouts.

            • Tu maîtrises les outils informatiques et tu as une orthographe irréprochable (C2 en Français)

            • Tu es prêt à travailler dans la région de Lausanne et alentour

            • Disponibilité dès le 18 août 2025

              Notre client propose une multitude d'avantages en voici quelques-uns :

              • Ambiance jeune et dynamique.

              • Des locaux flambant neufs avec des superbes installations.

              • Des promotions sur les prestations de l'entreprise.

              • Une formation à la hauteur de tes attentes.

              • Et d'autres avantages à découvrir.



                Si tu t'es reconnu dans cette description, n'hésites pas à nous faire parvenir ton dossier au plus vite.

                Ton équipe Randstad