Description

## Stellenausschreibung ##

#### Job-ID ####

470560

#### Unternehmen ####

Siemens Schweiz AG

#### Organisation ####

Smart Infrastructure

#### Jobfamilie ####

Sales

#### Erfahrungslevel ####

Professional

#### Vollzeit / Teilzeit ####

Vollzeit oder Teilzeit

#### Vertragsart ####

Unbefristet

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**Nous relions les mondes réels et numériques en collaboration avec nos clients**

Siemens est un leader technologique qui emploie environ 6000 personnes. Technique du bâtiment, énergie, mobilité, santé et industrie: nos solutions innovantes portent sur de nombreux domaines et façonnent le monde de demain.

**Siemens BI Building** propose des solutions techniques de détection incendie, vidéosurveillance, contrôle d-accès, anti-intrusion, régulation, gestion d-ambiance et supervision des bâtiments.

Le département **Sales Digital Service**, composé de 14 collaborateurs, a pour mission d-aider nos clients à identifier la stratégie de maintenance la plus optimale pour améliorer la disponibilité de leurs installations. Grâce à nos équipes multi disciplines, nos technologies et nos services, nous disposons d-une base solide pour apporter des solutions contractuelles concrètes, des services ayant une réelle valeur ajoutée pour nos clients !

Nous cherchons pour notre bureau de vente de Renens, une/-e **Collaborateur/-trice de vente interne - Back Office gestion administrative des contrats **pour nos clients en Suisse romande.

**Lieu de travail :** Renens

**Votre nouveau domaine d-activité**

* Partie d-une équipe dynamique de 14 collaborateurs au sein du département Sales Digital Service (Back office contrat)
* Collaboration avec les membres de l-équipe ainsi que les 4 ingénieurs de vente, passionnés par la promotion, la vente de contrats de maintenance et des services digitaux associés
* Enregistrement de contrats et saisie de données
* Coordination des opportunités avec l-équipe back office
* Enregistrement de résiliations et confirmation aux clients


**Vos talents et votre expérience**

* Formation niveau CFC Employé/-e de commerce ou équivalent
* Idéalement : une première expérience dans le monde de l-entreprise. Par exemple, dans un poste d-assistant/-e en comptabilité, administration comptable.
* En lien avec des clients de renom : capacité d-adaptation, d-organisation et précision
* Très bonnes connaissances orale et écrite du français. L-anglais ou l-allemand sont un plus



**Vos avantages**

* 2 à 3 jours/semaine de travail mobile par défaut
* Abonnement de transports publics à prix réduit et stationnement gratuit
* Nombreuses opportunités de développement et de formation continue
* Accès aux plans d-actionnariat pour les membres du personnel
* Retrouve tous les avantages ici



**Travailler chez nous**
Nous sommes très attachés à une culture de travail ouverte et flexible, dans laquelle chaque personne peut être elle-même. L-égalité des chances et la diversité sont pour nous d-importants piliers qui participent à une culture d-entreprise enrichissante. Le travail mobile est un principe que nous mettons en pratique et qui permet à nos collaboratrices et collaborateurs de trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et d-être plus autonomes. En savoir plus 



**Et si votre place était chez nous ?**
Notre culture chez Siemens Suisse n'est pas un simple environnement de travail. Elle est au cœur de nos interactions quotidiennes et constitue la clé de notre succès. Avez-vous ce qu-il faut pour rejoindre Siemens ? Faites notre quiz dès maintenant et découvrez-le ! Quiz



**Questions fréquentes et votre interlocuteur ou interlocutrice**
Vous trouverez ici une synthèse des questions fréquemment posées ainsi que la possibilité de nous contacter directement.

 

J-attends votre candidature avec impatience !

Paloma
Talent Acquisition Partner

Information concernant le placement de personnel: pour ce poste, Siemens Suisse n-accepte pas les candidatures issues du placement de personnel. Merci de ta compréhension.

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