Description

Au sein de notre département Client Onboarding & Administration, vous intégrerez le service Central Data. Vous aurez pour principales missions :

  • Analyse, investigation et renouvellement de la documentation juridique et fiscale des dossiers personnes physiques (AML/KYC, FATCA, QI, CRS) ;
  • Traitement, mise à jour et gestion des données clients;
  • Saisie des ouvertures de comptes par correspondance, en ligne ou par vidéo conférence ;
  • Participation au maintien et à la rédaction de procédures internes et à l’amélioration des systèmes et outils de la banque;
  • Collaboration étroite notamment avec les services du Front Office, Juridique, Tax Compliance et Compliance;
  • Interactions fréquentes avec les Relationship managers

Qualifications
  • Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service administratif, de préférence dans le domainebanque-assurance ou encore au sein d'une société fiduciaire et/ou avez des connaissances dans les diverses réglementations bancaires;
  • On reconnaît en vous une personne méthodique, rigoureuse et sachant travailler dans un environnement exigeant ;
  • Français & anglais courants, à l’écrit comme à l’oral. L'allemand est un atout ;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles et sens de la communication ;
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
  • Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes ;
  • Bonne capacité d’intégration.

Ceci est un poste temporaire d'une durée de 6 mois.