Description
Au sein de notre département Client Onboarding & Administration, vous intégrerez le service Central Data. Vous aurez pour principales missions :
- Analyse et investigation de la documentation juridique et fiscale des dossiers personnes physiques (AML/KYC, FATCA, QI, CRS) ;
- Traitement des opérations intervenant dans la gestion des comptes (clôtures, transferts);
- Mise à jour des profils selon les différentes documentations reçues;
- Saisie des ouvertures de comptes par correspondance ou en ligne;
- Participation au maintien et à la rédaction de procédures internes et à l’amélioration des systèmes et outils de la banque;
- Collaboration étroite notamment avec les services du Front Office, Juridique, Tax Compliance et Compliance;
- Interactions fréquentes avec les Relationship managers
Qualifications
- Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service administratif, de préférence dans le domainebanque-assurance ou encore au sein d'une société fiduciaire et/ou avez des connaissances dans les diverses réglementations bancaires;
- On reconnaît en vous une personne méthodique, rigoureuse et sachant travailler dans un environnement exigeant ;
- Français & anglais courants, à l’écrit comme à l’oral. L'allemand est un atout ;
- Bonnes aptitudes rédactionnelles et sens de la communication ;
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
- Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes ;
- Bonne capacité d’intégration.
Ceci est un poste temporaire d'une durée de 6 mois.