Description
Assistant/e administratif/ve de projets et de direction
Vos missions principales
Assister administrativement les chefs/fe·s de projets et les directeur·trice·s de travaux.
Apporter un support ponctuel à la Direction.
Participer à la rédaction d’offres et à l’élaboration de dossiers de concours.
Préparer et suivre divers dossiers et documents contractuels (soumissions, appels d’offres, contrats, avenants).
Rédiger et diffuser les PV (chantier, MO, etc.).
Gérer les factures et les décomptes finaux.
Rédiger des correspondances liées aux chantiers.
Effectuer le classement et l’archivage (papier et numérique).
Assurer l’accueil et la réception.
Votre profil
CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente
Très bonne maîtrise du pack MS Office sur Mac ; la connaissance d’Acrobat Pro et InDesign constitue un atout.
Connaissance des logiciels spécifiques au domaine de la construction (Messerli, un plus).
Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la construction.