Description

 

Assistant/e administratif/ve de projets et de direction

Vos missions principales

 

  • Assister administrativement les chefs/fe·s de projets et les directeur·trice·s de travaux.

  • Apporter un support ponctuel à la Direction.

  • Participer à la rédaction d’offres et à l’élaboration de dossiers de concours.

  • Préparer et suivre divers dossiers et documents contractuels (soumissions, appels d’offres, contrats, avenants).

  • Rédiger et diffuser les PV (chantier, MO, etc.).

  • Gérer les factures et les décomptes finaux.

  • Rédiger des correspondances liées aux chantiers.

  • Effectuer le classement et l’archivage (papier et numérique).

  • Assurer l’accueil et la réception.

Votre profil

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation équivalente

  • Très bonne maîtrise du pack MS Office sur Mac ; la connaissance d’Acrobat Pro et InDesign constitue un atout.

  • Connaissance des logiciels spécifiques au domaine de la construction (Messerli, un plus).

  • Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la construction.

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