Beschreibung

Missions principales :

1. Administration générale

  • Accueil téléphonique et gestion du courrier

  • Classement, archivage et tenue des dossiers administratifs

  • Rédaction et mise en forme de documents (courriers, présentations, rapports simples)

  • Appui logistique pour les réunions internes (réservations, supports, etc.)

2. Ressources Humaines

  • Aide à la gestion administrative du personnel : contrats, avenants, suivi des absences et congés

  • Participation au processus d’onboarding des nouveaux collaborateurs (préparation des dossiers, intégration)

  • Mise à jour des dossiers du personnel et des tableaux de suivi RH

  • Appui ponctuel sur des projets RH (communication interne, formation, entretiens annuels)

Profil recherché :

  • Formation en administration ou ressources humaines 

  • Expérience similaire souhaitée (5 à 10 ans minimum)

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

  • Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et autonomie

  • Bon relationnel et capacité à s’adapter à différents interlocuteurs

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