Description
**INTRODUCTION**
Pour l'un de nos clients, basé à **Genève**, nous proposons un poste d'
**Assistant(e) administratif(ve)**
Mission temporaire d'un mois renouvelable
Taux d'activité 80-100%
**DESCRIPTION DE LA MISSION**
* Vous assurez la saisie et le traitement des pièces comptables liées à différents projets, et veillez à la conformité des factures tout au long de leur cycle de traitement.
* Vous prenez en main le suivi administratif des dossiers de soumission : vérification des documents, organisation logistique des rendez-vous et gestion des échanges avec les différents intervenants.
* Vous êtes en charge des opérations courantes de comptabilité de projet, incluant l'enregistrement des écritures, le suivi des facturations et l'émission des ordres de paiement.
* Vous veillez au bon classement et à l'archivage des documents administratifs, garantissant un accès structuré et conforme aux exigences internes.
* Vous préparez les envois des dossiers de soumission et vous assurez que les délais sont respectés.
* Vous collaborez étroitement avec les entreprises et les parties prenantes externes, en gérant efficacement les interactions téléphoniques liées aux projets.
**PROFIL ATTENDU**
* Vous disposez d'une solide expérience professionnelle dans un environnement suisse, acquise au sein d'un bureau technique, d'architecture ou d'une entreprise active dans le secteur de la construction (minimum 3 à 5 ans).
* Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion liés aux projets de construction ; la connaissance de DELTAproject ou d'un logiciel équivalent (comme Messerli) représente un avantage.
* Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale en français ; la maîtrise de l'anglais est un plus apprécié.